Bienvenue
Le respect
L'engagement
Absences
Avatars & Signatures
Publicités
Les messages
Services
Crédits
Bonjour à tous !

Le Staff de Fruitoland tient à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui liront ces quelques mots. Par ailleurs, nous souhaiterions que vous lisiez ce règlement qui n'est pas très compliqué à saisir. Nous vous en serions reconnaissants.

Si vous avez la moindre question concernant le règlement ou bien sur tout autre sujet, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Cordialement,
Le Staff
Vis-à-vis des autres membres
Fruitoland est avant tout un lieu d'entraide et d'échange. Le premier de tous les engagements est donc de respecter ceux qui viennent ici pour cela. Les propos racistes, discriminatoires ou à caractère choquant ou pornographique sont donc interdits.


Vis-à-vis des administrateurs et des modérateurs
Administrateurs et modérateurs tentent de garantir un confort et une bonne ambiance, ils font ça bénévolement et ont également une vie en dehors du forum. Il sera donc demandé à chacun de respecter leur temps libre et de ne pas les harceler, même s'ils prennent leur temps, ils répondront à vos attentes dans la mesure du possible.


Vis-à-vis du travail effectué sur Greek Cyprus
Fruitoland est un forum d'entraide dont le thème est légèrement inspiré de publicité d'une grande marque (principalement pour le design). Cependant, le contenu du forum a été imaginés et développés par l'Administration de ce forum. Respectez donc ce travail et ne l'utilisez pas sans l'autorisation au préalable de la personne concernée.
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous êtes engagés à respecter ce règlement, quiconque l'enfreindra pourra être sujet à des sanctions allant de simples suppressions de droits au bannissement définitif ou temporaire du forum.
Une section est dédiée aux absences, si vous devez vous absenter pour une période de plus d'une semaine, vous êtes donc invités à nous prévenir. Nous ferons en effet des retrait de poste suite à des absences relativement fréquentes et non signalés (ceci concerne uniquement le staff).

Pour les membres inscrits mais n'ayant jamais posté, il y aura suppression du compte après trois semaines.

Pour les membres ayant fait leur présentation, un rappel au bout de deux semaines après validation leur sera fait, puis il y aura suppression du compte après deux semaines suivant ce rappel.

Pour les membres ayant participé à un RP, un rappel au bout de 1 mois depuis le dernier message leur sera fait, puis il y aura suppression du compte après trois semaines suivant ce rappel.

Ces règles ne s'appliquent évidemment pas à ceux qui nous préviennent de leur absence.
Avatars
Les avatars devront être d'un maximum de 100 en hauteur et de 100 en largeur. Ceux-ci ne devront pas être choquants et devront être en accord avec le premier paragraphe de ce règlement. La taille des avatars est très réduite pour éviter de déformer le forum. Merci de votre compréhension.
Les fichiers trop lourds ( animation complexe etc... ) ne seront pas autorisés afin de ne pas encombrer les pages.


Signatures
Les signatures devront être d'un maximum de 150 en hauteur et de 400 en largeur. Il n'y a aucune restriction sur le style des signatures, mais celles-ci ne devront pas être choquantes et être en accord avec le premier paragraphe de ce règlement.
Actuellement, aucune publicité pour un site, blog ou forum n'est autorisée, que ce soit par MP, par message ou dans les signatures et avatars. Une demande peut cependant être faite auprès de l'équipe d'administration.
Langage SMS
Le langage SMS est totalement interdit sur le forum. Le clavier comporte de nombreuses touches qui permettent d'écrire dans un français correct, rentabilisez donc cet investissement.


Flood
Le flood a une section qui lui est dédié. Hors de cette section, le flood est à proscrire.


Double-Post
Le fait de poster plusieurs fois de suite dans un même sujet est interdit. La fonction "éditer" permet d'ajouter les possibles éléments manquants.


Les Formulaires

Toute demande n'utilisant pas le formulaire fourni se verra refusé. Sachez également que, même avec les formulaires, la politesse est de mise. Un "bonjour/bonsoir" et un "merci" ne sont jamais de trop.


Services & Staff

Les membres du staff ne sont pas des robots. Tous ont une vie en dehors de Fruitoland. Merci de respecter cela.


Limite

Le Staff n'étant pas extensible, il nous faut limiter le nombre de demande pour chaque service. Merci de faire attention au nombre de place restantes. Par ailleurs, lorsqu'une section est surchargé, un point rouge apparaitra à gauche du nom de la section. Ceci voudra dire que plus aucun demande n'est autorisé.


Design : © Goyave
Codage : © Goyave
Règlement : © Goyave

© Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite. Ce forum est la propriété de ces créateaurs et des auteurs d'origine.