Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
SWILVANNA SUCESS - Demande de codes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


m & m's


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012


MessageSujet: SWILVANNA SUCESS - Demande de codes.   SWILVANNA SUCESS - Demande de codes. Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:37

Bonjour, la joyeuse équipe de Fruitoland ! Alors je souhaite quelques codes. Je vous remercie d'avance !




Type de demande :
    - QEEL [x]
    - PA []
    - Fiche(s) [x]
    - Profil [x]
    - Catégories [ ]
    - Autre [ ] / Si "Autre", précisez :

Nom du forum aidé : Swilvanna Sucess
Type du forum aidé : RPG
Adresse du forum :
Code:
http://centre-h-malambourg.forumgratuit.org/
Urgence de la demande : 9
Où sera affiché le logo de Fruitoland ? Sur la PA



Schéma de ce que vous souhaitez : Je n'ai pas d'images, mais je vais vous donner des liens d'exemple ;
Pour la fiche des chevaux :
Code:
http://breeding-success.naturalforum.net/t406-op-anglo-arabe-f-o-flushed-bonanza
Pour le profil, un peu pareil que sur ce même forum.
Pour la fiche d'inscription :
Code:
http://delilah-premade.forumactif.com/t249-nivresse-est-la
Et pour le QEEL, pareil que Fruitoland, siou plait !
Couleurs : Faites avec les couleurs que vous voulez, je changerai s'il le faut
Infos nécessaire à la réalisation de votre demande : Alors pour les fiches, c'est une de présentation ( où il faudra les mentions suivantes : âge, nationalité, taille, sexe, cursus choisi, cheval choisi, histoire, caractère & physique, et enfin la partie Hors - Jeu ) et une fiche de chevaux ( où il faudra les mentions suivantes : âge, sexe, taille, robe, race, numéro ID, caractère, et points de compétences, que je ferais moi même pour vous faciliter la tâche ) et pour le profil, bah ... Tout ce qu'il faut mettre habituellement !



//

Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: SWILVANNA SUCESS - Demande de codes.   SWILVANNA SUCESS - Demande de codes. Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:50

Bonsoir !

Je ne peux pas accepter ta commande. D'abord, elle redirige vers d'autres sites, ce que l'on peut considérer comme de le publicité. Or, c'est interdit.
Ensuite, dire "je veux pareil que ce forum", c'est associé à du plagiat et ce n'est pas non plus autorisé.
Ainsi, pour que ta commande soit valide il faudrait de vrais schémas qui sortent de ton esprit sans liens du tout ! ^^
Merci de modifier tout cela. Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: SWILVANNA SUCESS - Demande de codes.   SWILVANNA SUCESS - Demande de codes. Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:00

M & M's, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: SWILVANNA SUCESS - Demande de codes.   SWILVANNA SUCESS - Demande de codes. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:27

Aucune nouvelle, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SWILVANNA SUCESS - Demande de codes.   SWILVANNA SUCESS - Demande de codes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Sauter vers: