Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Floodinou Officiel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:22

Allez ! On montre le bout de son nez !!!!

Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:12

Biiiieeeeeen ! et toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:21

Fatigué. Et le pire c'est que je sais pourquoi je le suis. C'est mon foutu régime qui me fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

Mais il faut pas faire de régime x) surtout par le froid qu'il fait, les graisses se brulent assez toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:26

Dans mon cas, c'était nécessaire pour plusieurs raisons. J'ai envie d'impressionner les membres de ma familles qui sont lèches culs, me sentir bien, plaire aux mecs et rentrer dans un costume qui me donne pas un surnom de gros boudin au mariage à mon frère.

J'ai déjà perdu 30kg depuis le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

Mais c' est énorme trente kilos, fait attention quand même hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:17

T'en fais pas, je vais régulièrement voir mon médecin pour un suivi. La première fois que je suis allé la voir pour mon régime, elle m'a pas reconnu, j'avais déjà perdu 15kg. Elle était surprise et effrayé à la fois. Elle m'a dit que c'était pas normal que je perd aussi vite. Du coup, un petit bilan de santé avec prise de sang et examen radiologique. La prise de sang a révélé un taux d'hématies bien trop élevé et les radios un rétrécissement anormal de l'estomac et de l'intestin grêle.

Mon corps a réagi violemment au régime en faites. J'absorbe à peine la moitié de ce que je mange. Je trouve ca cool moi, mais mon médecin dit que si ca dure trop longtemps, ca va etre grave et qu'on va me bourrer de médoc, voir m'hospitaliser. Je trouve qu'elle exagère. Elle a tendance à exagérer mon médecin.

Une fois, je suis allé la voir. Elle a cru que l'un de mes reins lachait de nouveau, alors que c'était juste une gastro. C'est pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:19

Oui mais bon tu sais ta médecin faut la comprendre, le soucis maintenant, c'est que bon nombre de personnes faisant des régimes finissent soit par pas le réussir soit ils perdent des kilos comme toi et là le medecin se dit : faut pas qu'elle aille trop loin sinon ca va devenir une obsession, donc de l'anorexie, son inquietude se comprends, surtout visiblement à quelle vitesse tu perds tes kilos ^^ c'est pour ca je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

Oui, je me doute que c'est pour ca, mais je me connais, je sais quand il faudra que je m'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

C'est l'important après tout Wink enfin, moi je vous laisse les grands ! x) bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

Hola les gens ! Un peu absent ces derniers jours parce que je suis occupé IRL, mais je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Yapanzu

Yapanzu


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:12

ça fait longtemps qu'on à pas posté ici x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floodinou Officiel !   Floodinou Officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Sauter vers: