Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
La parade de la V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Bonjour à tous,

Nombre d'entre vous se disent que Fruitoland a creusé sa tombe. Et bien non ! Comme le village d'irréductible gaulois, je résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Ici l'envahisseur, c'est l'inactivité. Je suis conscient que je ne suis pas suffisament là, mais j'ai une vie IRL qui me dépasse.

Malgré tout, l'inactivité n'est pas que dû à ma petite personne (je suis pas le centre du monde, non plus !). Le fait que le forum soit uniquement un forum d'entraide a joué également. Tout le monde n'a pas besoin d'aide pour faire son forum et lorsqu'on a plus besoin d'aide pour son forum, il est normal de délaisser un peu Fruitoland.

C'est pourquoi, avec cette V2, Fruitoland élargit ces horizons ! Fruitoland devient par la présente, un forum d'entraide ET de référencement. En plus de cela quelques petits ajouts ont été fait. Par ailleurs, le design et le codage changent aussi.

Je sais que ce n'est pas parfait, mais avec vos conseils, je pourrais améliorer cette version. Alors, n'hésitez pas et donnez moi vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:05

Ha, super ce design, j'adore !

Toutefois, il n'y a plus les liens "nouveaux messages" "vos messages" et cela me gêne énormément. o_o
Y'aurait pas moyen de les remettre ? :s:s

Sinon, j'aime beaucoup ces nouveaux airs, love love !
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

Content que sa plaise ! Pour les liens, je vais voir, mais je les ai enlevé parce que ca prenait beaucoup de place je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rio

Rio


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

J'aime *o*
Au début je me suis dit: "Putain il s'est passé quoi?" Mais sa va! J'aime beaucoup et suis contente qe vous n'allez pas faire un enterrement pour Fruitoland! : D
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:49

Un enterrement ? Et puis quoi encore ! Je ne m'avoue pas vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Rio

Rio


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:50

Heureusement! Smile De toute façon si tu t'avouais vaincu j'irais te taper sur les fesses! : D *je rigole* car veux pas que Fruitolant meurt! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

Me taper sur les fesses ? HMMM... Ca demande réflexion !
Revenir en haut Aller en bas

Eleana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:02

J'aime beaucoup le nouveau design du forum ! Smile

Quoiqu'il en soit, désolée pour l'inactivité plus ou moins latente dont j'ai fait preuve... et bravo à toi pour continuer comme tu le fais.
Je vais essayer de me rattraper !

Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Pourquoi il n'y a plus d'avatars ? :OOO
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:40

J'ai enlever tout les vavas car j'ai mis une limitation : 100*100. Sinon ca déforme le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Rio

Rio


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Sid: c'est peut-être quand Goyave à changé les templates ect sa à tout enlever faut juste remettre les avatars ^^
EDIT: J'avais pas vu ta réponse Goyave ^^

Goyave: On verra on verra : D Stoop c'est pas bien de flooder! : D
Revenir en haut Aller en bas
Bizou ma Cherry ♥

Bizou ma Cherry ♥


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:09

Goyave Le Brave a écrit:
Me taper sur les fesses ? HMMM... Ca demande réflexion !
Tu me trompes avec un paquet de chamallows? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:23

Super sympa cette version ! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:50

Te tromper ! Te tromper ! C'est exagéré ! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rio

Rio


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:15

C'est trop bon les marshmallow ♥ Sauf que dès que je vois la photo ... sa me donne envie de manger! : D

Attend!! Je comprend plus rien ... *réfléchis* si j'ai bien compris Bizou ma chérie sort avec Goyave le Brave?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Très jolie le design, bravo !
Il est très jolie et simple en même temps. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La parade de la V2   La parade de la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Presse Fruit :: Fruitorium :: Annonces-
Sauter vers: