Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Turn Cup Speak !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:43

Bonjour, Bonsoir
J'ai eu une idée récemment : J'aimerais créer un forum de discussion sur le cinéma! Il y aurait des films, des séries, des quizz, des fiches pour savoir si le film ou la série pourrait nous intéresser, des liens pour le streaming ou téléchargement, je pourrais vous donner des films...
Bref un truc sympathique bien basé sur le cinéma et la télé
J'aurais besoin d'un staff complet : 2 admins, 3 modos, 2 designeurs, 2 codeurs, 3 animateurs, 1 analyste, 1 correcteur, 1 pubeur ...
Et des membres bien sûr !

Merci à tous par avance !


Dernière édition par Frambourgeoise le Mer 8 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:46

Citation :
- Nom du forum obligatoire dans chaque titre de sujet (pour qu'on s'y retrouve).
- Pas de liens externes au forum (menant ailleurs que sur Fruitoland) (Fruitoland n'est pas un forum de publicité).

Si tu pouvais rectifier =)

A part ca, je trouve l'idée attrayante !
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:47

Merci, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:22

Enfaite, tu voudrais de l'aide pour le créer ou c'est plus une pub ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:59

Bonjour Smile
Je viens juste de créer le forum mais rien n'est fait. Alors oui j'aurais besoin d'aide ^^'
Cela t'interesserai?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:23

Sachant que je ne suis pas une accro au cinéma, je peux quand même t'aider à le créer. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

Ok ! Merci Very Happy Je t'ai envoyé un MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:19

Coucou,
Je pense que le mieux sera de travaillé ici. Comme ça, cela respectera les règles. Sinon ton sujet fera plus recherche de staff que d'aide. Alors je vais t'aider ici. Tout d'abord, je pense que le mieux serait de commencer par s'occuper des groupes.
Tu as une idée de combien de groupes tu vas faire et si tu restes dans les noms standard ou dans le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:22

Ok pas de soucis Wink Pour les noms de groupes j'aimerais vraiment rester dans le contexte : cinéma.

J'ai quelques idées mais je ne sais pas à quoi cela pourrait correpondre : -metteur en scène, -acteur xD

Ma co-admin cherche des noms originaux pour les catégories et s'occupe du design pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:30

Déjà, savoir exactement combien de groupes tu veux et à quoi ils correspondent.
J'aurais pensé déjà à :
- Administrateurs : Directeurs ;
- Modérateurs : Polices ; (restent à voir je me suis inspiré plutôt des films en eux mêmes)
- Animateurs : Comédiens ;
- Membres : Acteurs ...

Comme tu le vois, je ne sais pas si tu prévois un groupe de codeur, de graphiste etc...
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:42

Pourquoi Police?
Il me faudrait des noms de groupes pour : Codeurs, Designeurs, Analyste et la Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:02

Comme je l'ai dit je me suis inspiré de ce qui gèrent les films dans les contextes. la plus part du temps ce sont la police dans les films. Mais là j'avais pas trop d'idée donc reste à voir.

Alors je reprends :
- Fondateurs : Directeurs ;
- Administrateurs : Gérants ;
- Modérateurs : // ;
- Animateurs : Comédiens ;
- Codeurs : Réalisateurs ;
- Designeurs : Monteurs ;
- Analyste : Conseillers ;
- Membres : Acteurs.

A toi de voir si cela te plait et ce que tu souhaite modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:17

J'adore ces noms Smile ! Pour les modérateurs on pourrait mettre : Agent (tu sais les agents des acteurs, ceux qui leur fournissent du travail)
Je les mets en place, on attaque autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Oui j'y avais pas pensé. Alors va pour ça. Je te laisse créer les groupes.
Ensuite on va attaquer les catégories.
Pour la première catégorie j'ai pensé à ceci (comme ta co admin s'occupent des noms je laisse au classique)

Titre de catégorie : Monté sur scène
-Règlement,
-Présentations,
-Questions/Suggestions,
-Recrutements,
-Partenaires.

Ensuite pour la partie cinéma je ne sais pas trop comment tu veux gérer ça. Tu aurais une idée ?
Par contre pour la partie animation voici ma proposition :
Titre de catégorie : A l'entrée du cinéma (ou quelque chose comme ça)
-Coin flood,
-Jeux,

Puis après tu auras ta corbeille.
Par contre, j'ai vu que tu auras des groupes codeurs, graphistes, analystes... ce sont des services ou juste pour t'aider à améliorer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:42

Les analystes, codeurs... ce sont le staff du forum qui permettent de l'améliorer, pas des services.
Après ma co admin n'ai pas la pour le moment, tu n'aurais pas des idées originales pour les titres?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:51

Alors déjà j'en ai donné deux dans mes propositions.
Après je ne sais pas comment tu vas organiser ça. Tu fais une catégorie global et tu fais des forums avec chaque types (comédie, tragédie, police...) ou alors plusieurs catégories ?
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:57

Non je vais faire une catégorie globale pour les films et une autres pour les séries avec des sous forums à l'interieur (comédie, fantastique,...) Mais j'aurais besoin d'idée pour remplacer : Reglement, présentations, ... par des noms pour que cela ait un rapport avec le cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:17

Règlement j'aurais tendance à penser au comptoir ou l'on achète les billets. Comme je t'ai dis je ne m'y connais pas trop mais j'aurais bien mis "Achat des billets". Ensuite pour présentation, j'aurais mis "Entré dans la salle". Après tu veux pour recrutement et les autres de la première catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:22

Ouais j'ai mis le recrutement mais avec ma coadmin on a eu l'idée de mettre des titres qui progressent au fur et à mesure. Tu sais par exemple pour être acteur, tu commence les auditions, apres tu fais des essais et que cela progresse au fur et à mesure des catégories..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:25

Alors là je vous laisserais choisir. Je pense que le mieux sera que l'on fasse tout les deux la structure et que toi et ta co admin vous trouvez les noms d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:36

Oui bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:14

Déjà, créer ceci :
Titre de catégorie : Monté sur scène
-Règlement,
-Présentations,
-Questions/Suggestions,
-Recrutements,
-Partenaires.
ça te fera la première catégorie.
On verra ensuite la gestion de la partie cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:17

Pour le nom de la catégorie nous avons mis : Premiers pas...
Sinon c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:04

Alors ensuite, tu m'as dit que tu ferais la grande partie cinéma.

Voici les types que je connais :
-Comédies,
-Actions,
-Tragédies,
-Dessins animées,
-Séries...
Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Pompom Pidou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:13

Oui ! Il peux avoir aussi romantique, fantastique, horreur, documentaire, films cultes, sagas (comme harry potter) + ceux que tu as dit Smile
Apres il pourrait y avoir une partie : réalisateurs, acteurs, comédiens, personnages, ...

EDIT : Comment je pourrais appeler la catégorie??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Turn Cup Speak !   Turn Cup Speak ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Encore un fruit ? :: Marmite de Fruits :: Projet Non RPG-
Sauter vers: