Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Freedom- Bannière et QUEEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:48




Type de demande : Mettez un X dans les crochets. Il est possible de mettre un X pour plusieurs éléments, mais pas "Thème Complet" et "Éléments de Thèmes" à la fois.
    - Thème Complet [X]
    - Éléments de Thème [ ]
    - Rangs [X]
    - Autre [ ] / Si "Autre", précisez :

Nom du forum aidé : Freedom
Type du forum aidé : RPG - Publicité - Discussion. Si autres, merci de préciser, s'il vous plait. Forum RPG entre Chien et loups.
Adresse du forum : S'il a été créer. -> Je croyais pas d'adresse à donner?
Spoiler:
Urgence de la demande : De 1 à 10. Nous essayerons de prendre en compte l'urgence, mais nous avons une vie IRL donc soyez tout de même patient. 3 -> C'est pas pour de suite. Et puis je suis quelqu'un de patiente =D
Où sera affiché le logo de Fruitoland ? Ca dépends, mais je pense en PA
Acceptez-vous que les membres essaye de vous aider ? Bien sur Wink Et j'accepte aussi les critiques.



Spoiler:
Mais aucunes n'est obligatoire, utilisez- en d'autre si vous le voulez =D



Header simple ou header de fond ? Simple

De ce style;
Spoiler:
Tailles : Mettez les tailles de tout les éléments dont vous avez besoin. C'est crucial ! 775*480

Couleurs : Chaude et chaleureuse.
Ambiance :

Textes à mettre dans les créations : Freedom "Quand la liberté te gagne"
Police du texte : Mettez le lien de la police à utiliser. Pour en trouver une qui vous plaise, vous pouvez aller sur Dafont. Je ne suis pas difficile sur ça. Faite suivant votre gout. On changera s'il le faut.

Exigence : De 1 à 10. Autrement dit, de "carte blanche au graphiste" à "je souhaite qu'on respecte minutieusement mes attentes". 1 -> J'aime quand le grapheur se déchaine, qu'il dérive, et donne un travail inatendu, mais Beau.
Effets souhaité : De l'animation ? Un effet graphique précis à mettre ?
Infos ou Précisions supplémentaires : Dites tout ce qui pourrait rendre plus facile le travail du graphiste et correspondre au maximum à vos attentes.

Souhaitez-vous avoir un kit admin ? Pourquoi pas =D
Si oui, donnez-nous les dimensions : Faite le si vous en avez l'envie, après, c'est pas obligatoire, donc je m'en fiche.
Infos & Souhait pour le kit : Allant avec le reste.
●Merci bien!


Dernière édition par Banana-Split le Sam 11 Fév - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:53

Je ne peux valider ta demande car tu ne donnes aucune image. A moins que ce que tu demandes soit une personnalisation du thème histkin que tu as mentionné ?
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:57

Non, je suis en train de les chercher. =D Attends deux minutes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:11

Déso du DP,
C'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

Je valide !

Par contre, je ne prends pas, ca ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:20

C'est pas grave =D Ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizou ma Cherry ♥

Bizou ma Cherry ♥


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:28

Coucou Banana! Smile Je prends ta commande en charge si tu es d'accord!

Par contre, tu veux un thème complet ou juste une bannière/QEEL comme indiqué dans le titre de ta commande? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:46

Désolée du retard =/
A vrai dire, j'aimerai bien un thème complet si possible, mais si tu ne veux pas, dans ce cas, Bannière/ Queel x)
Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:08

Je suis navré, mais j'ai bien peur que cherry ne prenne pas en charge ta commande dans la mesure où elle a démissionné et qu'elle ne se connecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:26

Étant donne ce que as dis goyave, voudrait tu que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:03

Non, en fait, j'allais fermé ici =)
C'est gentil, mais j'ai arrêté ce forum.
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

D'accord. Dans ce cas, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freedom- Bannière et QUEEL   Freedom- Bannière et QUEEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Sauter vers: