Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


FUGHIES ◮


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012


MessageSujet: EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis   EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:35

Bonjour à tous I love you
Voici un projet qui m'est venu à l'esprit il y a maintenant quelques semaines. Il s'agit d'une idée qui me paraissait être peu exploitée dans les RPG et qui changeait des forums HP ou encore Charmed qui envahissent la toile. M0nkèy .pìst0l` et moi-même aimerions avoir vos avis, suggestions et conseils envers ce projet.
L'idée principale serait de reconstituer un monde magique qui sera unique (sans retranscrire toutes les conventions magiques qui ont été définies par des sagas à succès telles que HP ou Charmed). En effet, la (quasi) totalité des coutumes, des lieux, de l'histoire, des types de magie seront uniques, ce qui laisse de nombreuses nouvelles possibilités de jeu.
Nous avons déjà défini plusieurs idées, cependant le contexte n'est pas encore rédigé en lui-même. Il s'agit donc d'un listing d'idées pour le moment.

Spoiler:

Je tiens à préciser que nous tenons en priorité à faire avancer le RP, c'est pour cela que le nombre de ligne minimum demandé sera relativement accessible à tous (qui sera de dix, a priori) ainsi que de nombreuses intrigues pour faire avancer ce dernier.
Le forum ne sera pas centré uniquement sur une école magique, afin d'ouvrir de nombreuses possibilités de jeux.
Je pense avoir tout dit (Des MAJ auront lieues régulièrement sur ce sujet). N'hésitez pas à nous donner vos avis, tous conseils sont bon à prendre.
Merci d'avoir pris le temps de lire le contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lightning


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis   EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:46

J'aime beaucoup ton projet je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas

Onsfan Lapoire


Messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis   EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:40

Quand ce sera créer, envoie moi le lien en MP Smile
J'aime ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis   EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:30

Ca sent le projet original et prometteur là ! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce style de projet il y a quelques mois de cela.
Revenir en haut Aller en bas

FUGHIES ◮


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012


MessageSujet: Re: EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis   EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:00

Oh merci, ça fait vraiment plaisir I love you
Onsfan Lapoire, sans problèmes, tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis   EMBARQUEZ DANS UN MONDE MAGIQUE ∞ avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Sauter vers: