Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
Bellum Regna ± Forum RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:50

Une école global ? Je ne sais pas si cela sera apprécier vu qu'à la base se sont des ennemis.
Enfin reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:52

Bah tu sais, c'est plus vu comme un amusement que comme une vrai guerre, donc ils sont tous, ou presque, amis XD même s'ils sont de royaume différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:48

Alors pourquoi pas faire une école. Il faudra alors un groupe professeur et enfants ?
Tu as commencé à créer les catégories ?
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:54

Oui j'ai bien commencé Smile je viens de t'envoyer le lien, pour que tu puisses voir par toi-même ^^ et pour l'école, oui, va falloir les professeurs et les surveillants. Pour les étudiants, je vais juste mettre étudiant (verrai après pour un nom original XD). Le rang va définir leur année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:03

Alors peut-être tu as caché la partie RP aux invités ? >.<
En tout cas pour Étudiants je trouve pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11

Ah non j'ai pas encore faite la partie RP XD je boss dessus en ce moment Razz je fais un schéma à l'écrit avant de le faire sur l'ordi ^^ désoler, je croyais tu parlais du reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:03

D'accord pas de problème. (:
N'oublie pas de me prévenir ici quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:22

Yep pas de trouble ^^ j'essaie de faire ça pour ce soir Razz

EDIT : Les deux premiers Royaume sont complété. Je suis en train d'écrire les deux suivants en ce moment Razz quand j'aurai terminé, je mettrai tout sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bellum Regna ± Forum RPG   Bellum Regna ± Forum RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Encore un fruit ? :: Marmite de Fruits :: Projet RPG-
Sauter vers: