Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
Floodinou d'ouverture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

GUMI Green


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:22

Moi aussi, je peux raconter ma vie sans qu'on m'envoient chier :3.
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

XD moi aussi j'adore flooder ^^

J'avoue XD Tu sais le pire ? La toute première fois que j'ai joué à RO, je savais pas joué, j'ai été OS par un poring u_u un PORING QUOI Shocked la honte TOTALE QUOI XD

Pori Pori, jamais réussi à le trouver u_u (faut dire que je cherchais plus à envoyé chier les poporing et les MVP qu'autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas

GUMI Green


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

Pori Pori est le PIRE Mvp jamais créer de l'histoire de l'univers (même randgris à côté, je la fais en HP quoi !). Pori Pori tu peux l'avoir que par event GM, ou rare bloody Branch avec l'activation des gm de ce petit bloup bleu transparent possèdent une armée de mini pori pori et qui peu drop autant de card que d'hair-band d'angeling et deviling (sisi, ce truc, drop leurs cards !).

J'ai eu la chance de pouvoir le faire une fois avec ma guild, on a du s'y mettre à deux groupes pour le faire, sachant qu'on devait avoir 4 HP, Prof, HW avec nous en plus des autres classes, il os tout ce qui bouge a une vitesse ! Même les MvP de bio lab 3 sont plus gentils que lui (Eremeeeees *w*).
Non, sérieux, il est horrible xD.

Bah la première fois, on sait pas, un poring, mine de rien, au lvl 1, tu as du mal a le tué sans avoir ta petite pomme avec toi pour te heal comme un bourrin *vite touche F1 pour spam la pomme*. Et si t'es un mage, c'est pire x].

*retourne gentiment refaire ses descriptions et son organisation de forum*
Revenir en haut Aller en bas
Bizou ma Cherry ♥

Bizou ma Cherry ♥


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

Bah GM..... Dire que j'étais payée pour faire ça XD

Sinon, tout le monde s'en fout, mais je m'en vais goûter en tête à tête avec mon pot de glace vanille-brownies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:53

Bonsoir, Vous allez bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:47

Moi ça va et toi crapounette ? XD
Revenir en haut Aller en bas

GUMI Green


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:35

Bizou ma Cherry ♥ a écrit:
Bah GM..... Dire que j'étais payée pour faire ça XD

Sinon, tout le monde s'en fout, mais je m'en vais goûter en tête à tête avec mon pot de glace vanille-brownies Razz

Moi pas, mais j'étais animateur sur serveur privé.
Je peux avoir un bout de la glace ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bizou ma Cherry ♥

Bizou ma Cherry ♥


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:14

Nyihihi trop tard, j'ai tout baffré! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:31

XD Moi j'en ai si tu veux *0* sinon je vous souhaite une bonne nuit Smile et bonne soirée Changounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:07

BONJOUR LES LOULOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:54

Bonjour !
Tu vas bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bizou ma Cherry ♥

Bizou ma Cherry ♥


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:30

Anyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah x_______x *a pas dormi*
Tafiguéééééééééééééée.........
Revenir en haut Aller en bas

Loopette


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:33

Bonjour tout le monde !!

Je trouve ce forum sublime ! Je veux faire pareil x)
En plus il est ouvert depuis très peu de temps franchement bravo !!


Signé : Wonder Papaye Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:06

Le floudinou d'ouverture ferme ses portes pour laisser place au flood officiel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 :: La source des fruits :: Pompom Pidou :: Flood-
Sauter vers: