Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
Floodinou d'ouverture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:25

Ouais XD C'est dans ces moment-là que je me demande souvent si je deviens pas sénile en fait mdr

Ou alors je me demande si je devrais pas enlever les lunettes de vu de mon père (sort)
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:27

XDD

Moi j'ai des lunettes, et c'est parfois pas mieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

mdr c'est sûrement pour ça que la plupart du monde dit que les québécois sont fou et aveugle en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33

Ah oui? Moi j'ai entendu dire qu'on est des sacrées têtes de cochon XDD
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:35

AH ça, c'est pas faux XD Une fois, je me suis astiné pendant 1 heure avec quelqu'un, pour me rendre compte à la fin que j'avais tord XD me suis jamais excusé, je lui ai en fait tiré la langue, lui ai dit : Je le savais, c'était pour savoir si tu me suivais, et je suis partie XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:39

Mouahaha, la réplique qui tue XDD
Je suis pareille, je déteste avec tord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

N'est-ce pas XD
Je crois qu'on est tous de-même les québécoises Smile
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:47

Yep xD

Par contre, ça ne me dérangerait pas de voir de nouveaux horizons. Tu as déjà voyagé?
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

Bah, je suis déjà aller à Boston ^^

Sinon, si tu considères qu'aller en Ontario par accident c'est voyagé, alors doublement OUI XD
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:51

Ah oui, j'y suis allée en voyage scolaire, à Boston ^^ C'est pas trop le fun, à cause de divers problèmes liés à l'autobus >.<

J'aimerais aller dans le Sud *O*
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:58

Aaaaaaaah oui moi aussi *w* la plage, le soleil, les beau mec ... le paradis quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:59

Owii <3
Et dire que j'ai jamais réellement vu la mer :'(
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:05

moi j'ai jamais vu en fait, maintenant que j'y penses Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07

Ah alors on est deux x)
Je pense peut-être faire un voyage entre amies, cet été, mais c'est pas confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07

Moi j'aimerais bien, mais bon XD Seule place ou y a de l'eau, c'est quand je vais à la Ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:12

Moi c'est dans ma piscine (a) *SBAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:55

Bonsoir ! Smile
Et oui en France il est déjà 18h55 !
Vous faites quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:55

Je m'incruste dans le sujet !

Je vous ai vu poster toute la journée, mais j'avais des choses à faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

Coucou, moi aussi je m'incruste! Quoi de neuf?!
Revenir en haut Aller en bas

Goyave Le Brave


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2011


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:41

Fini une commande de codage. Maintenant, je m’ennuie. J'aimerai bien qu'il y est des demandes d'aide ici !
Revenir en haut Aller en bas

Banana-Split


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:13

Oh, ne t'inquiète pas, des demande j'en ai plein! Mais j'en fais une à la fois, pour pas surcharger tout le monde! x)
Dites, vous avez appris le codage où?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lapech

Eva Lapech


Messages : 174
Date d'inscription : 08/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:54

Moi j'ai appris sur le Site Du Zéro. Il y a de gros tutoriels sur le HTML/CSS, JAVASCRIPT...
C'est bien expliqué et pratique ! (d'ailleurs mon père en suis aussi u.u)
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:57

xD Eva ^^ moi aussi jsuis sur SDZ Smile sinon bonjour Smile Tout le monde va bien ? *0*
Revenir en haut Aller en bas

Changeling


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:11

HEYHEEEEEY! Bon matin :3
Moi je vais bien, à part un léger mal de têteuuh ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Youna


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2012


MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:13

Fatiguée Smile Et je m'inquiètes, ma grand-mère est pas rentrée de la nuit, donc j'ai super mal dormi :/ Bref ^^ tu viens CB Hibouette ? (sors XD) je m'ennuie toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floodinou d'ouverture !   Floodinou d'ouverture ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: La source des fruits :: Pompom Pidou :: Flood-
Sauter vers: